Bones Addicted
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bones Addicted

Pour tous les accros à la nouvelle série Bones
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Pourquoi aimez vous Bones ?

Aller en bas 
+2
Bazar
Keancy
6 participants
AuteurMessage
Keancy
Admin
Keancy


Nombre de messages : 47
Age : 35
Date d'inscription : 10/02/2007

Pourquoi aimez vous Bones ? Empty
MessageSujet: Pourquoi aimez vous Bones ?   Pourquoi aimez vous Bones ? Icon_minitimeDim 11 Fév - 17:22

C'est vrai que c'est un peu la question bateau mais elle est quand même intéressante je trouve ! Alors, pourquoi aimez vous Bones ?

Moi je trouve cette série vachement originale ! Les histoires sont certes tirées par les cheveux parfois mais le jeux des acteurs les rend plausibles. Et puis, cet univers est quand même inédit ! D'habitude on a faire à des coronners, pas à des anthropologues ! C'est carrément inédit !
Les personnages sont super aussi, ils jouent tous vraiment bien mais si je devait décerner des palmes ça serait à Booth, Bones et Angela. Je les trouve vraiment exelent tous les 3 ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://bonesaddicted.forumactif.fr
Bazar

Bazar


Nombre de messages : 49
Age : 34
Date d'inscription : 11/02/2007

Pourquoi aimez vous Bones ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi aimez vous Bones ?   Pourquoi aimez vous Bones ? Icon_minitimeDim 11 Fév - 17:24

Moi j'aodre Bones pour la relation Booth/Bones!! Ils me font marrer!!
J'adore aussi l'humour d'Angela!! C'est la seule qui a une vrai vie parmi les fouines!! lol!!
J'ai regardé cette séire a la base pour David Boreanaz parce Buffy étant la premiere série que j'ai regardé, j'ai voulu voir ce qu'il est devenue depuis la fin de la série!!
Revenir en haut Aller en bas
Keancy
Admin
Keancy


Nombre de messages : 47
Age : 35
Date d'inscription : 10/02/2007

Pourquoi aimez vous Bones ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi aimez vous Bones ?   Pourquoi aimez vous Bones ? Icon_minitimeDim 11 Fév - 17:27

C'est vrai que leur relation est assez drôle, comme le disais David, ils s'attirent tout en ce repoussant ! Les pauvres lol
( Une fouine et un agent du FBI, la honte mdr )
Revenir en haut Aller en bas
https://bonesaddicted.forumactif.fr
Adeline

Adeline


Nombre de messages : 36
Age : 35
Date d'inscription : 11/02/2007

Pourquoi aimez vous Bones ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi aimez vous Bones ?   Pourquoi aimez vous Bones ? Icon_minitimeDim 11 Fév - 20:13

Pour ma part c'est quand j'ai entendu que David Boreanaz jouait dans une nouvelle série que dès lors je me suis intéressée. C'a m'a permi d'entendre pour la première fois sa voix en VO car j'ai regardé les premiers épisodes en VOST. J'aime beaucoup la relation qu'entretienne les deux persos! Brennan est superbe j'adore! Et puis Booth rien n'a dire! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Keancy
Admin
Keancy


Nombre de messages : 47
Age : 35
Date d'inscription : 10/02/2007

Pourquoi aimez vous Bones ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi aimez vous Bones ?   Pourquoi aimez vous Bones ? Icon_minitimeDim 11 Fév - 20:59

Quand je pense que Fraisy l'appelle David Legrosnaze Rolling Eyes
C'est vrai qu'il a une voix plutôt pas mal ( ma préférence reste à celle de Jack Malone of course ) mais celle qui me plait beaucoup c'est celle de Bones ! Je sais pas pourquoi, sa voix grave me fait marrer ^^
Et pis comment ne pas aimer la relation qu'ils ont tous les deux lol
Revenir en haut Aller en bas
https://bonesaddicted.forumactif.fr
jacksam4eva




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 11/02/2007

Pourquoi aimez vous Bones ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi aimez vous Bones ?   Pourquoi aimez vous Bones ? Icon_minitimeDim 11 Fév - 21:53

ben moi c'est grace à un délire avec ma meilleure amie maintenant on est accros
Revenir en haut Aller en bas
Keancy
Admin
Keancy


Nombre de messages : 47
Age : 35
Date d'inscription : 10/02/2007

Pourquoi aimez vous Bones ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi aimez vous Bones ?   Pourquoi aimez vous Bones ? Icon_minitimeDim 11 Fév - 22:06

Sa nous dit pas pourquoi tu aimes ! Qu'est ce qui t'a rendu accros à la série ?
Revenir en haut Aller en bas
https://bonesaddicted.forumactif.fr
LUCIE.452

LUCIE.452


Nombre de messages : 27
Age : 31
Date d'inscription : 24/02/2007

Pourquoi aimez vous Bones ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi aimez vous Bones ?   Pourquoi aimez vous Bones ? Icon_minitimeLun 26 Fév - 17:29

j'adore la relation entre booth et bones
Revenir en haut Aller en bas
Spade

Spade


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 12/02/2007

Pourquoi aimez vous Bones ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi aimez vous Bones ?   Pourquoi aimez vous Bones ? Icon_minitimeLun 26 Fév - 20:01

Pareil pour moi, j'adore cette tension entre eux. Et j'adore aussi l'humour de cette série.
Revenir en haut Aller en bas
Keancy
Admin
Keancy


Nombre de messages : 47
Age : 35
Date d'inscription : 10/02/2007

Pourquoi aimez vous Bones ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi aimez vous Bones ?   Pourquoi aimez vous Bones ? Icon_minitimeMer 7 Mar - 23:35

C'est vrai que niveaux humour on est servit !! C'est quand même un humour assez noir et décalé je trouve, il n'en reste pas moins drole mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://bonesaddicted.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Pourquoi aimez vous Bones ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi aimez vous Bones ?   Pourquoi aimez vous Bones ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi aimez vous Bones ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bones Saison 2
» Photos de Bones
» Une saison 3 pour Bones !
» David parle de Bones

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bones Addicted :: Bones :: Général-
Sauter vers: