Bones Addicted
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bones Addicted

Pour tous les accros à la nouvelle série Bones
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 1#09 "Joyeux Noël"

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Bazar

Bazar


Nombre de messages : 49
Age : 34
Date d'inscription : 11/02/2007

1#09 "Joyeux Noël" Empty
MessageSujet: 1#09 "Joyeux Noël"   1#09 "Joyeux Noël" Icon_minitimeDim 18 Fév - 16:10

Bon voila!! Très bon épi!! On a appri beaucoup sur les persos et leurs familles!! J'ai vraiment adoré cet épi!! Booth qui a un fils!! C'est énorme!!! J'aodre comment Bones réagit a ca!! Elle avait l'air affecté!!
Ensuite le père d'Angela!! Un phénomène!! Je l'imaginais pas comme ca!! Ils avaient l'air plutot complices.
Et Bones!! Affecté par le décès de ses parents!! Qui déteste Noel!! J'ai adoré quand elle se confie a Angela et Booth qui entend tout!! Et la fin quand elle ouvre ENFIN ses cadeaux de Noel!!
Bref, un épi riche en émotion!
Revenir en haut Aller en bas
Keancy
Admin
Keancy


Nombre de messages : 47
Age : 35
Date d'inscription : 10/02/2007

1#09 "Joyeux Noël" Empty
MessageSujet: Re: 1#09 "Joyeux Noël"   1#09 "Joyeux Noël" Icon_minitimeLun 19 Fév - 22:29

C'est vrai qu'il était très bien comme épis. Ils ont tous de la complicité avec leurs proche. Mais ce qui m'a vraiment fait bizarre c'est la copine d'Hodges lol !! Une pimbêche on dirais mdr !!
Et pis Zack qui vois toute sa famille c'est vraiment émouvant ^^ Ta raison, j'imaginais pas le père d'Angela comme ça du tout lol ! Et bien sur la seule à n'avoir vu personne c'est Bones lol On s'en serait pas douté ! Oh ! Un truc mémorable aussi c'est Booth drogué mdr ! Trop drole ^^
Mais ce qui m'a vraiment touché c'est quand elle a ouvert ses cadeaux à la fin... vraiment très émouvant ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://bonesaddicted.forumactif.fr
LUCIE.452

LUCIE.452


Nombre de messages : 27
Age : 31
Date d'inscription : 24/02/2007

1#09 "Joyeux Noël" Empty
MessageSujet: Re: 1#09 "Joyeux Noël"   1#09 "Joyeux Noël" Icon_minitimeMar 27 Fév - 14:03

J'ai adoré cet épisode
Revenir en haut Aller en bas
Spade

Spade


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 12/02/2007

1#09 "Joyeux Noël" Empty
MessageSujet: Re: 1#09 "Joyeux Noël"   1#09 "Joyeux Noël" Icon_minitimeMar 27 Fév - 22:06

Moi aussi. J'aime bien les passages où on en apprend plus sur Bones... Sad C'est triste
Revenir en haut Aller en bas
Bazar

Bazar


Nombre de messages : 49
Age : 34
Date d'inscription : 11/02/2007

1#09 "Joyeux Noël" Empty
MessageSujet: Re: 1#09 "Joyeux Noël"   1#09 "Joyeux Noël" Icon_minitimeMer 28 Fév - 17:11

Oui c'est vrai que c'est épi ou on en apprend pas mal sur les persos!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Adeline

Adeline


Nombre de messages : 36
Age : 35
Date d'inscription : 11/02/2007

1#09 "Joyeux Noël" Empty
MessageSujet: Re: 1#09 "Joyeux Noël"   1#09 "Joyeux Noël" Icon_minitimeMer 28 Fév - 21:44

Bones qui a un fils, en meme temps ça m'a pas surprise tant que ça .... je sais pas c'est juste "normal" ^^. Je le voyais bien avec un enfant.

Le labo en quarantaine, excellente histoire! J'ai bien aimé. Voir toutes les persos en présence de leur famille, et seule Brennan n'a personne...Rolling Eyes
Mais le moment entre Booth et son fils était juste rempli d'émotions, magnifique moment!

Alors Joyeux Noel! santa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1#09 "Joyeux Noël" Empty
MessageSujet: Re: 1#09 "Joyeux Noël"   1#09 "Joyeux Noël" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1#09 "Joyeux Noël"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1x14 "Le poids d'une promesse"
» 1#11 "Beauté fatale"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bones Addicted :: Episodes :: Saison 1-
Sauter vers: