Bones Addicted
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bones Addicted

Pour tous les accros à la nouvelle série Bones
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 2#12 The Man in the Cell

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Keancy
Admin
Keancy


Nombre de messages : 47
Age : 35
Date d'inscription : 10/02/2007

2#12  The Man in the Cell Empty
MessageSujet: 2#12 The Man in the Cell   2#12  The Man in the Cell Icon_minitimeDim 11 Fév - 0:09

Citation :
Booth et Brennan sont envoyés dans uen prison qui a brûlé, afin d'identifier le coprs d'Howard Epps , un dangeureux tueur en série que l'équipe connaît déjà. Bones réalise que ce n'est pas le corps de Epps, qui a lui-même mis en scène sa mort pour s'échapper de prison. Booth et Brennan rendent alors visite à l'ex femme d'Howard, Caroline, pour avoir plus d'informations sur lui. Brennan et Booth réalisent que Epps veut se venger et qu'ils sont en danger, tout comme ceux qui les entourent. Pendant ce temps, à l'Institut, Cam pratique l'autopsie de la dernière victime d'Epps, et est contaminée par un dangeureux poison mortel.

Source : Bones Online
Revenir en haut Aller en bas
https://bonesaddicted.forumactif.fr
jacksam4eva




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 11/02/2007

2#12  The Man in the Cell Empty
MessageSujet: Re: 2#12 The Man in the Cell   2#12  The Man in the Cell Icon_minitimeDim 11 Fév - 13:44

cool
Revenir en haut Aller en bas
Keancy
Admin
Keancy


Nombre de messages : 47
Age : 35
Date d'inscription : 10/02/2007

2#12  The Man in the Cell Empty
MessageSujet: Re: 2#12 The Man in the Cell   2#12  The Man in the Cell Icon_minitimeDim 11 Fév - 15:08

Alors, petite réaction à chaud post-visionage....
Tout d'abord, je tenais à décrire mes expressions devant l'épisode : affraid puis pale et enfin I love you lol
Les scénaristes ont une espèce d'imagination c'est quand même énorme !! Cette histoire de sérial killer est vraiment bien ficelée ! Je sais pas d'où Booth et Bones le connaisse mais ce qui est sur c'est que ce type est un vrai malade !! Il a décapité son ex-femme et à plaçé sa tête dans un réfrégirateur dans leur ancien appartement ! Je vous dit pas le truc lol !! Enfin bref, vraiment bien, il y a pas mal de rebondissement je trouve !
Sinon, niveaux personnage, Camille ( je la connais que depuis aujourd'hui mdr ) a failli mourrir. Au début je l'aimais pas beaucoup à cause de sa relation avec Booth ( il est réservé Twisted Evil ) mais quand elle failli mourrir j'ai quand même trouvé ça injuste ^^ Enfin, tout est bien qui fni bien puisqu'elle n'est pas morte et que Booth à rompu ( Twisted Evil ).
A propos de Booth, j'ai appris qu'il avait un fils qui s'appel Parker, c'est étrange d'immaginer Booth en père de famille lol.
Autre chose qui m'a fait cet effet là affraid : apparement, Angela et Hodgins sortiraient ensemble !!! C'est trop trop zarb je trouve mdr !! Et pis niveau BBR, on a droit à une belle scène à la toute fin de l'épisode, c'est tout mimi tout beau ^^.

Maintenant j'attend vos impressions pour ceux qui savent comment voir les épi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://bonesaddicted.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





2#12  The Man in the Cell Empty
MessageSujet: Re: 2#12 The Man in the Cell   2#12  The Man in the Cell Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2#12 The Man in the Cell
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bones Addicted :: Episodes :: Spoilers-
Sauter vers: