Bones Addicted
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bones Addicted

Pour tous les accros à la nouvelle série Bones
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 2#13 The Girl in the Gator

Aller en bas 
AuteurMessage
Keancy
Admin
Keancy


Nombre de messages : 47
Age : 35
Date d'inscription : 10/02/2007

2#13 The Girl in the Gator Empty
MessageSujet: 2#13 The Girl in the Gator   2#13 The Girl in the Gator Icon_minitimeDim 11 Fév - 0:12

Citation :
Brennan doit faire équipe avec un nouvel agent du FBI, Tim Sullivan, alors que Booth reçoit l'ordre de voir un psy. Le nouveau duo enquête sur la mort d'une étudiante de première année d'université, Judy Dowd, université où les jeunes femmes sont invitées à participer à de'étranges vidéos...


Citation :
Le nom de l'acteur qui interprétera l'agent Tim Sullivan est enfin connu:
il s'agit d'Eddie McClintock, un acteur américain de 39ans. Il a récemment tenu l'un des rôles principaux de la série Crumbs et il y a quelques années de la série Stark Raving Mad. Il est également apparu récemment dans plusieurs épisodes de Desperate Housewives.

Pour le moment, l'acteur est prévu pour quelques épisodes, mais il pourrait devenir récurrent. Il apparaît déjà dans les épisodes 2x13 et 2x14, 2x16.

L'agent du FBI Tim Sullivan, qui sera le nouveau coéquipier de Brennan durant quelques épisodes en remplacement de Booth..

Source : Bones Online

Bones avec un autre agent ?! Je suis impatiente de pourvoir voir ça lol !! Le pauvre, je le plains quand même ^^
Par contre, je sais pas pourquoi Booth a besoin d'un remplaçant... Qu'est ce qui c'est passé au début de la saison ?
Revenir en haut Aller en bas
https://bonesaddicted.forumactif.fr
 
2#13 The Girl in the Gator
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bones Addicted :: Episodes :: Spoilers-
Sauter vers: